08/06/2009

ELECTIONS 2009

merci

Et voilà, c'est fait ! Une fois de plus, ils ont tous gagné : Le MR à Beauraing, le CDH à Paliseul, le PS à Bossu... et ECOLO a fait gagner les générations futures et cela partout ! N'est-ce pas beau ça ?

merci

11:38 Écrit par ECOLO Thimister-Clermont dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bravo bravo et merci Monsieur Javaux, vous pouvez compter sur vos élus de Thimister.

Écrit par : votre électeur | 08/06/2009

nain portequoi je n'ai jamais vu le troisieme du tour de France porter le maillot jaune!!!!!

Écrit par : main propre | 22/06/2009

Aaah les maillots... bonjour Dany, permets-moi une réponse de cycliste (quotidien) à cycliste (du passé) :
Ecolo ne se considère pas comme porteur de maillot jaune mais bien comme celui à poids, qui désigne le meilleur grimpeur (un col hors catégorie entre 18 et 21% ce qui correspond à La Redoute...). En plus Ecolo porte fièrement le maillot VERT càd celui qui désigne le vainqueur à points. Et pour couronner le tout il porte aussi le maillot blanc, celui du plus jeune le plus méritant et le plus promettant. C'est donc avec plaisir que nous laissons le maillot "Jaune" aux "Rouges" en Wallonie et aux "Bleus" à Bruxelles. Allez Dany, il n'est pas trop tard, pédale mon vieux, avant que le peloton soit hors de vue.... !

Écrit par : herbert meyer | 23/06/2009

as de piqu....ure Attention Herbert car aprés les grandes performances il faut passer le contrôle anti-dopage et même si les verts ont prit des anabolisants, la couleur dominante dans une seringue c'est le rouge!!!!

Écrit par : Dany Ernst | 27/06/2009

an(n)-a-bon-lisant Ann-a-bon-lisant tes commentaires, cela promet pour le cabaret. Ceci dit, nos anabolisants sont certifiés "bio" contrairement à certains ânes-bon-luisant qui croient être premiers et qui se trouvent malgré eux dans le "rouge". Au fait, il paraît que cela ne les gêne pas trop : il le font dans 3 provinces sur cinq, dans des dizaines de communes voire même au fédéral. Ces docteurs "ma-bouse" sont donc bien mal placé pour jouer aux contrôleurs de dopage, pardon, donneurs de leçons pseudo-médicales. Allez, cela va aller mieux la prochaine fois... Au fait cela ne peut qu'aller "bleu", non, mieux !
un bonjour ensoleillé de Tallinn,

herbert

Écrit par : herbert meyer | 29/06/2009

Pétition : Nuisances sonores des paramoteurs Il faut mettre fin aux fantaisies des propriétaires de ces engins insupportables.
Merci de partager votre position sur ce sujet.

Écrit par : Habitant T-C | 09/08/2009

nuisances sonores à titre d'info il y a l'article suivant concernant le problème en france : http://www.voixdelain.fr/2009/07/19/bugey-interview/
Ceci dit je suis en partie d'accord avec vous mais je vois le problème des nuisances sonores plus large : db lors des soirées, quad et autres engins avec des "pots" traffiqués, tondeuses à n'importe quel jour et heure, discothèques ambulantes dans certaines voitures privées etc.
Nous en discuterons lors de notre prochaine réunion de la locale. Si vous voulez y participer il faudrait que vous m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous contacter et informer, car ce forum, bien qu'anonyme, serait plus efficace si on peut prolonger la discussion lors de réunions "personnalisées", bonne journée et à bientôt

Écrit par : herbert meyer | 10/08/2009

Les commentaires sont fermés.