11/04/2009

Le billet (Le Soir du 11/04/2009) Luc Delfosse

jh

BONS BAISERS DE « WALIFORNIE »

(Luc Delfosse, rédacteur en chef adjoint du journal « Le Soir » du samedi 11 avril 2009)

 

Chère Maman,

 

Je m’amuse bien en Californie.  Les gens sont chaleureux et le temps aimable. Il y a juste Van Cau qui ronfle dans la suite d’à côté. On a beau dire qu’on aime quelqu’un quand on trouve à ses ronflements « quelque chose de musical, de tendre, de céleste », c’est dur ! Mais son épouse, une femme épatante, a eu l’obligeance

de me faire porter des boules Quiès dès Santa Fe.

Plus ennuyeux : Michel et René, nos deux collègues cathos, tchoulent comme des veaux dans le giron de leurs dames. Qui râlent sec. Oufti ! si ces deux couillons remboursent leurs voyages, adieu l’été au Crotoy.

Quant à Jean-Pierre, le suppôt du capitalisme triomphant, il fait son bouddha mais je vois bien qu’il n’en mène pas large. Kubla va le couper en rondelles.

A mercredi. Ne t’en fais pas pour moi. Jean-Marie jouera les doublures à Zaventem. Qu’il n’oublie pas le stetson qu’on avait acheté en Roumanie l’autre hiver ! On va  bien rigoler : Jean-Claude et moi on atterrit… à Francfort à 16 h.


Bisous. Compliments à Huub.

.

 

Ton fils José.

 

14:00 Écrit par ECOLO Thimister-Clermont dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Les temps changent... des vrais jumeaux : l'un ne sait pas parler, l'autre ne sachant pas lire, les deux ne parlent ni comprennent l'anglais. Malgré cela l'un fait le guide touristique en Californie sur le compte du contribuable et l'autre signe les contrats avec Bernie... sur le même compte !
La Wallonie est sauvée avec le duo Happart et ce PS qui les a accueillis les bras ouverts pour faire des voix. Aujourd'hui Elio voudrait bien en être débarrassé, car ces deux comiques lui font perdre les quelques voix qu'ils lui restent. Vive le 7 juin et j'espère avec ECOLO

Écrit par : Prof. Tournesol | 13/05/2009

Les commentaires sont fermés.