13/02/2008

SONDAGE : RBC Verviers-Pepinster

20:46 Écrit par ECOLO Thimister-Clermont dans Actualité communale | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Nos sous Merci de nous donner la parole surtout qu'il s'agit de nos sous.

Écrit par : Fr.T. | 14/02/2008

en quoi ce projet nous serait-il profitable??? n'y a-t-il pas assez de projets qui profiteraient directement aux contribuables de la commune??? certaines personnes ont du mal à boucler leurs fins de mois, ne sont-ils pas plus dans le besoin que le RBC Verviers??? cette démarche est grotesque et inacceptable!
merci de solliciter notre avis et de nous donner la parole!

Écrit par : nicolas | 14/02/2008

Cela suffit ! D'une part l'empereur DESAMA et de l'autre côté le prince JEHOLET, le porteur d'eau, ou plutôt "de mallette", du roi REYNDERS. Dans quelle société néo-liberalo-socialo vivons-nous que l'économie locale et régionale se décide maintenant dans les business-seats et-ou les loges d'un club sportif? Reynders et Leterme au Standard et pendant ce temps-là, Desama et Jeholet au hall des Paire, mais à part cela "tout va bien Madame la marquise".

Écrit par : Yena Mar | 15/02/2008

magouilles... Mr. Jeholet, le fidèle lieutenant du général Reynders, est un des premiers à se prononcer pour une aide des communes au RBC. Ceci faisait probablement partie de l'accord de majorité signé entre le MR et le PS de l'omnipotent DESAMA à Verviers. Pour cela il suffit de se remémomer l'aide accorder en sponsoring de "Foruminvest" au Bel'zik festival de Herve (musique rock), dont le président est le libéral Pierre-Yves Jeholet. Je constate que le PS n'a pas (plus) le monopole des parvenus de tous genres. Regardons l'intervention d'aujourd'hui du grand DIDIER concernant la politique communale à Huy. Il suffit que le vent tourne que le MR tourne sa veste. Qu'est-ce qui se passera chez nous en 2012 ?

Écrit par : jeff | 15/02/2008

Pour qui la baballe Chers (beaucoup trop) politiques,
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Je trouve plutôt révoltant d'oser y penser.

Écrit par : D. Gage | 15/02/2008

mini-foot on reçoit royalement 130 euros par mois et en plus on doit aller jouer au minifoot chez les ... flamands de Fouron.
Mais on ne se gêne pas de donner des miliers d'euros pour voir jouer au maximum une dizaine de joeur de basket dont la grande partie est... américain.
STOP, arrêtons les frais s'il vous plaît.

Écrit par : olympe | 16/02/2008

mini-foot bis il s'agit naturellement de 130 euros PAR AN et non pas par mois! ! Ce serait vraiment trop beau.

Écrit par : olympe | 16/02/2008

La coupe La coupe est pleine et les caisses sont vides. J'avoue que je préfère le contraire.

Écrit par : Nos Charly | 18/02/2008

Quelle disproportion Je suis absolument contre cette dépense de la commune:
Les joueurs de première du club sont tous des mercenaires étrangers, qui changent de club chaque année pour leur profit personnel avant tout.
Combien de jeunes formés dans le club de basket jouent ils en équipe première.
Il y a bcp de clubs de formation de jeunes qui rament dans la commune! Je pense au ping pong, au volley et qui forment des joueurs/euses qui jouent au premier plan au niveau national!!
Ce serait un scandale de la part de la commune de tomber dans une telle politique de support et de n'attribuer que 250 euros de subsides quand ces clubs organisent des tournois de niveau international. 250 euros contre 13500 euros : quelle disproportion !

Écrit par : D.H. | 19/02/2008

démocratie de base D'après la presse écrite régionale, Ecolo est le seul parti à nous demander notre avis sur ce sujet ("La Meuse"). Vous avez bien fait car c'est notre argent. Pourquoi pas une consultation populaire. Le pouvoir pourrait profiter pour demander l'avis sur d'autres dossiers : comme le hall omnisport par exemple. Aurait-on peur des réponses?

Écrit par : Y.M. | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.